samedi 12 novembre 2016

Unexpected d'Elle Kennedy - Editions &H

Editions &H (septembre 2016)
252 pages
9€90
Présentation de l'éditeur:
Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu en pense sa meilleure amie, c est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin désir qui semble tout à fait réciproque , Marley est partagée entre l envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai...

Je vous ai présenté il y a quelques semaines Unwanted d'Elle Kennedy, paru sous le même format que ce titre. Malgré toutes leurs ressemblances (titre, couverture, format), il n'y a finalement que l'auteur qui soit commun aux 2 romans, et si j'ai plutôt apprécié le premier, je dois dire que celui-ci ne m'a pas transcendée. Je n'y ai pas retrouvé le style d'Elle Kennedy que j'ai tant aimé dans sa saga new adult.

On y suit Marley, déçue des hommes suite à  la mésaventure vécue avec son ex, qui s'est trouvé être un escroc. Elle se consacre à réparer sa maison pensant que cette histoire est derrière elle, mais la police n'est pas du même avis et la fait surveiller par 2 agents. L'un deux est irrésistiblement attiré par Marley et, malgré les interdictions, Caleb va faire sa connaissance et se rapprocher d'elle plus que de raison! Que se passera t'il quand elle découvrira qui il est et pourquoi ils se sont rencontrés?

Cette romance sur fond d'enquête policière ne m'a pas fait vibrer, je n'ai pas passé un mauvais moment, loin de là, mais je n'y ai pas trouvé d'originalité que ce soit dans l'histoire ou du côté des personnages. C'est une petite romance, qui se lit rapidement, mais sans hockeyeur c'est tout de suite moins sexy!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?