vendredi 25 avril 2014

Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren - Editions HUGO ROMAN


Editions Hugo Roman (février 2014)
160 pages
9€50
Présentation de l'éditeur:
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...
Il s'agit d'un tome intermédiaire qui se passe après Beautiful Stranger, ma chronique est donc susceptible de contenir des spoilers des tomes précédents .
En résumé - Maintenant que Bennett a fait sa demande en mariage à Chloé, il est temps pour lui de partir en week end pour son enterrement de vie de garçon. Et quoi de mieux que Vegas pour passer un séjour de folie! Cependant, Bennet va vite se rendre compte que l'absence de Chloé est encore plus difficile à supporter que ce qu'il pouvait imaginer, mais c'était sans compter sur l'imagination de cette dernière... Les hommes vont-ils réussir à profiter de leur week end de débauche? Pour le savoir, il faudra le lire^^.
Pourquoi ce livre? - Je continue tranquillement ma lecture de cette saga que j'aime beaucoup, et j'apprécie la sortie de ces petits tomes intermédiaires qui permettent de patienter sagement en attendant la suite qui racontera l'histoire de Will, Beautiful Player.
Un week end sous le signe de la luxure - Ah Vegas! Quel autre lieu auraient pu choisir les amis de Bennett pour faire son enterrement de vie de garçon? Cela correspondait parfaitement à ce qu'il aurait adoré faire.... avant de connaître Chloé, parce que depuis qu'il l'a rencontrée, c'est avec elle qu'il préfère faire des folies. Alors les beuveries, les strip-teaseuses n'ont que peu d'intérêt pour lui qui passe son temps à se demander ce que va faire Chloé pendant son absence. Et quand ses amis lui annoncent qu'il est attendu pour une petite danse privée, Bennett ne sait comment refuser... Lorsqu'il découvre que Chloé s'est liguée avec Max pour lui concocter une surprise, sa soirée va prendre une toute autre tournure. Maintenant qu'ils savent que Chloé et Sara sont à Vegas, Max et Bennet n'auront de cesse de trouver tous les stratagèmes possibles pour les rejoindre, le plus discrètement possible.
Dans ce tome, on sent vraiment la dépendance que ces deux hommes ont développé envers leur compagne, ils ne peuvent littéralement plus vivre sans elles, et ne résistent pas à profiter de chaque instant pour assouvir leurs désirs charnels.
Je n'ai pas été emportée par ce tome comme j'ai pu l'être avec tous les autres, j'ai trouvé que c'était peut-être un peu "too much" ce côté pulsionnel qui les empêche de passer ne serait-ce qu'une soirée entre hommes, sans être obsédé par leurs amantes. Ils redoublent d'inventivité pour s'échapper et je me demande encore comment leurs autres amis mettent autant de temps avant de se rendre compte de ce qui se passe. Pour une fois, ce n'est pas un moment entre Chloé et Bennett que j'ai préféré, mais celui où justement leurs amis leur font une blague pour se venger de la soirée qu'ils ont passé au casino, j'ai trouvé ce passage vraiment sympa ( et non je ne vous en dirais pas plus^^).
En bref- Un tome qui ne nous laisse pas de marbre côté sensualité mais le fond de l'histoire m'a moins plu que dans les précédents. Maintenant j'attends de découvrir Will dans Beautiful Player.


Je lève les yeux et rencontre les siens. Je sais qu'il a organisé soigneusement toutes nos activités de la nuit. Mais vraiment, nous sommes seulement vendredi soir et nous en avons jusqu'à mardi. Cela compterait-il vraiment si je m'éloignais pour une petite heure?  Il se penche en avant, attrape mon avant-bras en éclatant de rire.
- N'y pense même pas, Bennett!

Rendez-vous sur Hellocoton !