lundi 5 mai 2014

C'est lundi 5 mai, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:


Je voulais en savoir plus avant d'aller à la soirée qui lui était dédiée. Verdict dans quelques jours^^ Je vais essayer de faire ma chronique pour le jour de sortie ( le 7 mai).

Cette semaine, je lis:
J'attaque ma troisième semaine sur ce roman... ce n'est pas du tout lié à l'histoire, mais c'est un gros livre et il n'est pas facile à transporter par tout et du coup je me balade moins avec lui et j'avance peu... Cette semaine, promis je le termine!
Je suis retournée voir le film la semaine dernière et cela m'a donné envie d'enfin connaître la fin de cette trilogie!

Ensuite, je lirai:
Changement de style complet!

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !