lundi 5 mai 2014

C'est lundi 5 mai, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:


Je voulais en savoir plus avant d'aller à la soirée qui lui était dédiée. Verdict dans quelques jours^^ Je vais essayer de faire ma chronique pour le jour de sortie ( le 7 mai).

Cette semaine, je lis:
J'attaque ma troisième semaine sur ce roman... ce n'est pas du tout lié à l'histoire, mais c'est un gros livre et il n'est pas facile à transporter par tout et du coup je me balade moins avec lui et j'avance peu... Cette semaine, promis je le termine!
Je suis retournée voir le film la semaine dernière et cela m'a donné envie d'enfin connaître la fin de cette trilogie!

Ensuite, je lirai:
Changement de style complet!

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je m'en remets toujours pas de Divergente... Et c'est pire encore quand je me dis que c'est fini x) Je te souhaite une bonne lecture ! Et j'ai hâte qu'on puisse en parler ! :D
    J'ai hâte de lire ta chro de Love game aussi comme tu t'en doute ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne semaine et de belles lectures à toi =D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Tangled dans ma pal depuis des mois, pas eu le temps de le lire (c'est d'ailleurs bizarre qu'ils ait traduit le titre vo par un autre titre vo !). Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'énigme des changements de titre et de couv lol ( la vo était bien plus alléchante^^) Bonnes lectures à toi!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^ Vitre Divergente 3 !!! Le 15 ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?