dimanche 4 mai 2014

In My Mailbox - 4.05.2014


Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.



Cette semaine, j'ai reçu:
Le Rempart de Kasker : une plate-forme pétrolière laissée à l’abandon dans l’océan Arctique, surveillée par une équipe de quinze permanents luttant contre l’ennui et la dépression dans l’attente de la relève.
Mais au-delà du cercle polaire, le monde a basculé dans le chaos. Une pandémie meurtrière s’étend à l’échelle planétaire. Peu à peu, le silence envahit les ondes, les chaînes de télévision meurent une à une, et l’équipage perd lentement tout contact avec la civilisation extérieure.
Prisonniers de la banquise et désespérés, ils devront trouver un moyen de s’échapper de cet enfer de glace avant de succomber à la famine ou à l’hypothermie. Mais ils ignorent que la contagion meurtrière qui a ravagé la civilisation se dirige droit sur eux…”


" - Bien, je leur donnerai des cours d'érotisme. - Mais c'est un stage sur les techniques d'influence ! lui répondit David, un peu surpris.- Et alors ?Je le relierai au sexe. On passera ces quatre jours au lit les uns avec les autres. Moi, je prendrai mon pied, au moins. Eux... on verra bien. "Kate est fermement décidée. Cette formation aux techniques de persuasion que son boss lui a imposé d'assurer au dernier moment sera la dernière mais aussi la plus sensuelle. Une seule question reste en suspens : les quatre participants accepteront-ils de collaborer au huis clos torride qu'elle va leur préparer ? Nick, le cabotin, Edmond, l'aristocrate, l'énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie transgresseront-ils leur pudeur ? Ces quatre jours de stage où chacun vient se dépasser professionnellement prennent vite une tournure inattendue, y compris pour Kate...

Et vous quoi de neuf sur vos étagères?
Rendez-vous sur Hellocoton !