mardi 29 juillet 2014

Beautiful Player (T3) de Christina Lauren - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (juin 2014)
448 pages
17 €
Présentation de l'éditeur:


Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.


Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique. 

Hanna, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.

Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu il est pour elle l homme idéal ?

En résumé - Hanna est une accro au travail qui passe la majorité de son temps dans son laboratoire. Si cela ne semble pas lui poser problème, son frère n'est pas du même avis et l'incite à faire quelque chose pour mener une " vraie vie" de jeune femme de 24 ans. Il lui conseille donc de joindre Will, un ami de son frère qui a vécu un moment avec eux durant sa jeunesse, ce qu'elle se décide à faire. Mais lorsqu'elle retrouve cet homme qui l'a fait fantasmer toute son adolescence, la frontière entre l'amitié et l'amour va être difficile à définir. Hanna pourra - t'elle résister au charme de Will? Ce dernier va-t-il jouer avec elle comme il l'a fait avec toutes les autres? Pour le savoir, il faudra le lire^^.
Pourquoi ce livre? - Il s'agit du 3ème tome de la trilogie Beautiful Bastard. J'avais plus qu'adoré le premier tome (mon avis ici), moins aimé le second (mon avis ici) et je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin. Si j'ai eu un peur de ne pas retrouver l'attrait que j'avais eu pour l'histoire de Chloé et Bennett, je peux vous dire tout de suite que je n'ai pas été du tout déçue.
Un troisième tome à la hauteur du premier - Le premier tome de cette saga avait été un coup de cœur pour moi, j'avais adoré le ton entre les deux personnages principaux et le type de relation qu'ils entretenaient. J'ai retrouvé dans ce dernier tome le même engouement que j'avais eu pour le T1, c'est à dire qu'à peine les premiers chapitres lus, il était très difficile pour moi de ne pas continuer ma lecture. Heureusement j'étais en vacances à ce moment là, et j'ai pu le dévorer en quelques jours, sur mon transat. Comme toujours dans cette saga, les chapitres alternent entre le point de vue d'Hanna et celui de Will, nous permettant d'être au plus prêt de leur ressenti.
Un couple complice - Comme souvent dans ce type de romance, ce n'est pas tant l'histoire qui m'emporte mais plutôt les personnages. J'ai apprécié le couple Will et Hanna particulièrement pour leur complicité. Hanna est une jeune femme qui a connu peu d'hommes, et est plus habituée aux études qu'aux soirées. De l'autre côté, on a Will, qui ne s'est jamais attaché à une femme et préfère les histoires sans engagement. Il a une petite dizaine d'années de plus qu'Hanna et on se demande vraiment ce qui va pouvoir les réunir. Et pourtant, dès qu'ils sont ensemble, on sent un lien se créer entre eux, Hanna qui est tellement " nature" et ose tout avec lui, que ce soit au niveau des sujets de conversation ou même des actions, et Will qui apprend à apprécier d'avoir une relation suivie avec quelqu'un. Les précédents tomes nous en avait peu dit sur Will et on le découvre vraiment dans ce tome, en même temps qu'Hanna.
Un beau final - Si je ne me trompe pas, il s'agit du dernier tome " de couple" de cette saga, la prochaine et dernière parution étant un tome intermédiaire qui va finaliser la relation entre Chloé et Bennett. L'auteur (enfin les auteurs) nous propose ici un joli final, où chacun a enfin trouvé sa chacune et vit pleinement sa relation avec elle. On retrouve dans ce tome quelques passages en présence de tous les personnages des tomes précédents, et c'est toujours agréable de voir comment leur relation a évolué, depuis la fin de "leur" tome.
En bref- Un dernier opus qui confirme mon coup de cœur pour cette saga. Rendez vous prochainement pour le mariage de Chloé et Bennett!


Hanna fait un signe de main et s'explique:
-C'est notre système. Je bois quelques gorgées et il termine mon verre. Je suis encore dans la phase d'exploration de ses goûts.
Sara pousse un petit cri. Chloé nous sourit comme si nous étions des bébés koalas. Je leur jette un regard d'avertissement. Hanna se lève pour aller aux toilette, j'en profite pour les fusiller du regard.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?