lundi 20 octobre 2014

C'est lundi 20 octobre, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.


La semaine dernière, j'ai lu:

J'ai bien aimé cette lecture malgré des petits défauts récurrents. Mon avis dans la semaine.

Cette semaine, je lis:
Un roman un peu trop jeunesse pour me plaire complètement ( pour le moment!). A voir mon avis définitif la semaine prochaine!
Un résumé qui me tente bien! Je vous en dirai plus la semaine prochaine!

Ensuite, je me lancerai dans:

Ahhh la suite d'une saga historique qui a très bien commencé dans le T1! 

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. La saga waterfire me tente pas mal !
    Ma dernière lecture de sirènes m'avait beaucoup plu et la couverture est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Deep blue a l'air bien !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Un petit mot?