lundi 6 octobre 2014

C'est lundi 6 octobre, que lisez- vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:

Un premier tome d'une saga fantasy jeunesse très sympathique!

Une préquelle bien faite!

Cette semaine, je lis:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de YA mais c'est une lecture assez addictive!

J'ai entendu beaucoup de bien de cette auteur alors je tente^^

Ensuite, je lirai:

Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Boy's out me fait très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Boys out et Colocs et plus me tentent beaucoup !
    J'ai hâte de connaitre ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. boys out j'ai vraiment apprécié, surtout pour un YA ( j'ai un peu saturé des YA l'an dernier^^), colocs et plus pour le moment ça va, c'est sympa mais pas transcendant

      Supprimer

Un petit mot?