dimanche 5 octobre 2014

In My Mailbox - 5.10.14



Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.
Cette semaine, j'ai reçu:


Accusée de sorcellerie et devenue, bien malgré elle, une menace pour le roi et pour le pape, Anneline Dujardin poursuit sa route avec sa fille, Jeanne, et le hors-la-loi François Morin, désormais irrémédiablement lié à elles. Poursuivis par les mousquetaires du cardinal de Richelieu et par le redoutable inquisiteur Guy de Maussac, qui a juré de faire brûler les Dujardin, les fugitifs emportent les précieux documents transmis par des générations de guérisseuses. En percer le secret représente leur seulen chance de survie, et c'est à Paris que le grimoire dévoilera ses mystères. Jusqu'où Anneline devra-t-elle aller pour mener à bien la mission que lui a confiée son ancêtre par-delà les siècles ?

Et vous, quoi de neuf sur vos étagères?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ah tiens, c'est marrant, j'ai vu ce livre, l'énergie du cru, sur amazon la semaine dernière, j'étais tentée de le prendre ^^ tu as eu le temps de le lire ? si oui, qu'en as-tu pensé ?
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai eu avec la masse critique mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger! Je te tiens au courant^^biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?