jeudi 11 décembre 2014

Ambassadrice Le Petit Marseillais: Les petits soins


Ceux qui me suivent sur Facebook (et qui ont pu voir mon post, c'est à dire pas beaucoup de monde à cause de la politique de Facebook... je m'égare!) ont déjà découvert ces produits quand je les ai reçu. Mais je voulais également vous en parler ici et vous faire découvrir " le petit ambassadeur".

Mais de quoi s'agit-il?
La marque le Petit Marseillais propose à ceux qui le souhaitent de devenir des ambassadeurs de la marque. Pour cela, rien de plus simple: une petite inscription sur le site et après il suffit de postuler aux campagnes pour les ambassadeurs lorsque celles-ci vous intéressent. Il vous faudra alors remplir un questionnaire et quelques semaines plus tard, vous saurez si vous avez été sélectionnés pour cette campagne.
C'est ce qui m'est arrivée avec la campagne " Les petits soins". Voici le petit colis que j'ai reçu:
L'ambassadeur a une mission: communiquer autour du produit, le faire tester à son entourage, et lui donner envie de découvrir ce nouveau produit. 
Pour cela, le Petit marseillais envoie quelques produits à partager, ainsi que des bons de réduction à distribuer autour de soi!

Pour ma première campagne, j'ai eu envie de découvrir " les petits soins". Il s'agit de soins sans rinçage, à appliquer sur les longueurs et les pointes. Il existe 3 soins différents, en fonction de votre type de cheveux: 
- un soin à l'amande douce pour les cheveux longs aux pointes fragiles
- un soin à l'huile d'argan pour cheveux très secs et frisés
- un soin au karité pour cheveux secs et cassants
Côté utilisation, ils peuvent être utilisés sur cheveux secs ou humides, avant ou après le coiffage ou à tout moment de la journée pour faire des retouches.

De mon côté, j'ai testé le soin à l'amande douce et j'ai partagé les autres autour de moi.
Le tube est pratique, il est de petite taille et on peut donc facilement le transporter. L'odeur rappelle vraiment l'amande douce, mais personnellement ce n'est pas mon odeur préférée (mais c'est le soin qui était adapté à mon type de cheveux...). La texture se fond bien dans les cheveux et ne les alourdit pas. 
Après, pour l'efficacité, j'avoue ne pas avoir été " bluffée". Il faut dire que j'ai déjà " THE" soin pour les pointes que j'adore et utilise depuis un moment et " Les petits soins" n'ont pas réussi à le détrôner.

Vous connaissez les petits soins? Si vous avez déjà testé ce produit, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?