vendredi 12 décembre 2014

Box beauté: Birchbox du mois de décembre

En ce début du mois , j'ai reçu la Birchbox de décembre " Where the magic happens", sur le thème des fêtes de fin d'année.
Voici son contenu:

Première bonne surprise: la pochette qui contient les 5 produits. Elle est très sympa dans ses couleurs bleu et doré, et plutôt grande! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je vais vite trouver!
Après côté contenu, je dois dire que je n'ai pas été hyper emballée par l'ensemble.

Les voici en détail:
Protect et Detangle  de Beauty protector- 19€ les 236 ml
Un soin pour les cheveux, pour les lisser, les protéger etc... j'en ai déjà un de la marque Chi que j'adore, mais j'ai testé celui là hier, et il sent aussi bon, ce qui est déjà un bon point. A voir maintenant pour l'efficacité!
Body butter almond de Whish - 17€25 les 147 ml
Une crème pour le corps, que je n'ai pas encore testée. L'emballage ( la couleur surtout) n'est pas très attirant mais à voir...

Le soin repulpant de Absolution - 34€ les 50ml
Un masque pour le visage, c'est toujours utile, surtout que je prends rarement le temps d'en faire (et encore moins d'en acheter). Reste plus qu'à le tester!

Nettoyage à sec de Sampar - 19€ les 100ml
J'ai déjà testé la marque Sampar, mais je n'avais pas forcément apprécié l'odeur de leurs produits. J'étais contente en voyant la pompe mais déçue de voir qu'il s'agit d'un produit sans rincage, parce que personnellement, je ne peux pas ne pas rincer mon visage après avoir mis un produit dessus! Je le testerai, mais avec rinçage!

Fat eye stick de Eyeko - 16€ les 3
C'est un gros crayon fard à paupière dont la couleur est plutôt adaptée aux fêtes. Je n'ai jamais testé ce type de produit pour les yeux, ce sera donc l'occasion!


En bref, des produits qui sont sympas séparément mais qui ne font pas vraiment "fête de fin d'année".

Qui l'a reçu? Qu'en pensez-vous? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé dé Birchbox car je suis très très contente des My Little Box ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne raison^^ j'ai essayé my little box mais ça ne correspond pas à ce que je recherche^^

      Supprimer

Un petit mot?