dimanche 21 décembre 2014

Noël 2014 *5* : Cartes de vœux - Editions USBORNE

Editions Usborne (octobre 2014)
20 cartes
10€95
Les éditions Usborne nous proposent pour la deuxième année, des cartes de voeux à personnaliser par les enfants. La dernière fois, elles avaient rencontré un grand succès dans notre entourage, les parents étant ravis de laisser la charge des cartes de voeux à leurs enfants, le résultat étant très joli, très facilement!
Cette année, le concept a été encore amélioré avec une boîte qui propose 20 cartes à décorer, fournies avec les enveloppes pour les poster.

Je dois confesser que chez nous, ce n'est pas vraiment inscrit dans la tradition de Noël d'envoyer les cartes de voeux, et finalement c'est une tâche que je ne remplis jamais. Malgré cela, j'ai trouvé super l'idée de pouvoir personnaliser ces cartes et surtout par les enfants!
Premier bon point: le contenant. Les cartes et les enveloppes sont stockées dans une jolie boîte en métal aux couleurs de Noël, qui pourra être réutilisée à d'autres fins une fois les cartes terminées! J'adore les boîtes en métal et le fait que finalement, d'un achat, on se retrouve avec 2 cadeaux! 

Deuxième bon point: le contenu. A l'intérieur, on découvre 20 cartes et 20 enveloppes ,toutes aux couleurs de Noël bien sûr. Les cartes proposent deux types d'activités: du coloriage ou des stickers à coller pour les décorer.
Les cartes à colorier ont déjà un thème et un fond coloré mais les petits détails et personnages sont laissés en blanc pour que les enfants les colorient à leur goût.

Celles à décorer avec les stickers sont fournies avec des planches d'autocollants adaptées au thème de chaque carte.

Dernier bon point: Les cartes sont très simples à décorer et les enfants vont pouvoir s'occuper, se faire plaisir et faire plaisir à la famille très facilement. Finie la corvée des cartes de vœux pour vous et en plus, les enfants vont être ravis de le faire à votre place!

Encore une belle réalisation des éditions Usborne.
A partir de 4 ans.

Rendez-vous sur Hellocoton !