jeudi 15 janvier 2015

Box beauté: Birchbox du mois de janvier " fit and pretty"

En ce début du mois, j'ai reçu la Birchbox de janvier " Fit and pretty", sur le thème de la remise en forme pour être belle comme un coeur.

Un des points positifs de Birchbox, c'est déjà la régularité de l'envoi et donc de la réception de la box. Les précédentes box que j'avais testé envoyaient les box à n'importe quel moment, et plutôt à la fin du mois qu'au début. Là, cela fait 3 mois que je suis surprise en début de mois de découvrir la box dans ma BAL.

Voici le contenu de cette box:


Comme promis, on trouve 5 produits + un petit bonus avec le carnet de notes, le tout dans une pochette, qui est elle-même dans une boite ( qui peut servir pour ranger plein de choses chez soi!).

Les voici en détail ( désolé j'ai jeté le papier avec toutes les infos, donc je vais faire court):
Un lait pour le corps Beekind: encore un je dirais! je dois dire que c'est le produit qui me servira le moins car j'en ai déjà beaucoup et surtout je n'en utilises pas souvent. Donc message à Mme Birchbox: pas besoin d'un autre lait pour le corps le mois prochain.

Un shampoing Aussie: la promesse est de faire un miracle avec nos cheveux en 3 minutes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester entre les miniatures que j'ai eu le mois dernier et ma commande Chi faite le mois dernier mais j'entends beaucoup parler de cette marque, alors à voir!

Un baume à lèvres Polaar: en grande fan de baume à lèvres, je ne peux que me réjouir lorsque j'en reçois un nouveau. Je n'avais jamais testé celui-là et pour le moment, je trouve la texture plutôt agréable. 

Un rouge à lèvres Mirenesse: sous la forme d'un crayon, il peut être utilisé pour les lèvres ou les joues. Perso, je n'arrive pas à me servir d'autres choses que de poudre en tant que blush, donc il ne me servira que pour les lèvres.

Un masque pour le visage Essonce: j'aime bien ce type de produit parce que c'est typiquement ce que je ne pense jamais à acheter. A tester!


En bref, à part le lait pour le corps je suis plutôt contente des produits reçus mais je ne vois pas bien le rapport avec le thème...

Qui l'a reçu? Qu'en pensez-vous? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa de nous présenter tes box beauté :) Je ne suis abonnée à aucune box ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ce concept, j'en ai déjà testé plusieurs et celle ci est sympa!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le 3 minutes miracle est un petit bijou tu verras :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?