samedi 4 avril 2015

De nouvelles aventures avec Kimamila - Editions NATHAN

Editions Nathan ( janvier 2015)
32 pages
4€
Vive le ski ! Manu et Alorie passent des vacances à la montagne. Tout est parfait…. lorsque Manu se casse une jambe ! Les voilà contraints de passer la nuit dans une grotte...

Editions Nathan ( janvier 2015)
32 pages
4€
La découverte d’un vieux livre sur les légendes d’Écosse conduit Kimamila et ses amis… au bord du Loch Ness. Mais sous les eaux dormantes, le monstre légendaire se réveille…
À l’aide Kimamila !


Editions Nathan ( mars 2015)
32 pages
4€

Ce matin, Manu et Alorie ont décidé de jardiner. Mais soudain, de gros nuages noirs assombrissent le ciel. Et lorsqu’il se met à pleuvoir, des herbes immenses envahissent tout. La nature semble être devenue folle !

Editions Nathan ( mars 2015)
32 pages
4€
Ce matin, Kimamila emmène ses amis faire un grand voyage… dans l’espace ! Mais leur soucoupe volante est aspirée par un trou noir et Kimamila est assommé. Que vont devenir Manu et Alorie perdus dans l’Univers ?

La collection "Kimamila" continue de s'agrandir avec 4 nouveaux titres pour ce premier trimestre 2015. Je ne vous la présente plus car j'ai déjà eu l'occasion de vous la détailler, ici par exemple.

On y retrouve le petit lutin en compagnie de ses amis, toujours partant pour de nouvelles aventures. 

Je dois avouer que ce n'est pas ma collection préférée car je trouve les histoires un peu décousues, sautant du coq à l'âne un peu trop vite à mon goût.
Mais ma princesse apprécie ces petites histoires, rapides à lire à l'heure du coucher et avec des petits jeux à la fin donc il faut croire que cela fonctionne avec les enfants! Et c'est bien le principal!

A partir de 5/6 ans.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?