dimanche 4 octobre 2015

In My Mailbox - 4.10.2015

In my mailbox

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

Cette semaine, j'ai reçu:
Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Décevoir ceux qui croient en lui, détruire tout ce qu’il touche, voilà ce à quoi HunterTalbot Grant troisième du nom, ex-enfant chéri de la haute société new-yorkaise, s’est employé depuis dix ans. Jusqu’au jour où Zoé Brooks surgit dans sa vie. Zoé est sublime, solaire, insolente… terriblement excitante. Oh, il n’est pas dupe, il voit bien que la jeune femme le manipule, qu’il n’est pour elle que l’instrument d’un plan qu’il ne comprend pas. Il devrait l’envoyer promener – n’est-ce pas sa spécialité ? –, mais elle a éveillé en lui une étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Et, soudain, il a un but : voir où peut les conduire cette étrange alchimie…


Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père, cet homme odieux, violent. Comment expliquer autrement cet instinct, si sombre, qui le pousse irrésistiblement vers KatyMichaels ? Dans ses bras, il devient un homme qu’il ne connaît pas – ou plutôt, qu’il refuse de reconnaître. Un homme déterminé à repousser toutes les limites de l’amour et du désir... Pourtant, Austin se sent incapable de demeurer loin de Katy. Pas quand elle le regarde de ses grands yeux hantés par les fantômes du passé, pas quand elle s’agenouille devant lui pour le supplier de lui faire tout oublier.
Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se chercher dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois.
Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ?

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Mensonge, trahison, séduction… Alex Diaz utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire de Chelsea Maxwell l’instrument public de sa vengeance contre l’homme le plus puissant de New York. Sauf que Chelsea ne ressemble à aucune autre femme. Elle est aussi déterminée que lui, aussi insaisissable, son égale en tout point. Entre eux, c’est l’affrontement des volontés, la lutte pour le contrôle… Alex n’a jamais été autant déstabilisé par une femme. Ni aussi envoûté. Mais, derrière le sourire séducteur de Chelsea, il devine quelque chose de sombre, une fragilité secrète. Et le doute s’insinue en lui : poursuivi par ses propres démons, saura-t-il aimer cette femme extraordinaire comme elle le mérite ?

Une impulsion électromagnétique de grande envergure a rendu obsolète toute technologie, privant la plupart des continents délectricité. Dans le chaos ambiant, Gordon Van Zandt, un ancien du corps des Marines, hanté par la guerre, lutte pour les dernières ressources qui sépuisent rapidement. Pour survivre il peut compter sur laide et la coopération de sa famille et de ses voisins. Mais quand il arrive le moment de prendre des décisions extrêmes, le poids de sa conscience pourrait être son plus grand ennemi.
Une nouvelle édition du premier manuel pratique d'initiation à la méthode des chuchoteurs. Apprendre à «parler cheval» enfin à la portée de tous. Déjà 15.000 exemplaires vendus !

La véritable découverte de la méthode de dressage pratiqué par «ceux qui murmurent», c'est que les chevaux nous révèlent des choses sur nous-mêmes quand nous cherchons à déchiffrer leur comportement.
C'est au nom de cela que Chris Irwin, une sommité au Canada et l'un des dresseurs les plus demandés aujourd'hui en Amérique du Nord, a su construire ce petit manuel d'initiation à la méthode pratiquée par les «chuchoteurs», comme un véritable programme de développement personnel du cavalier.

Fruit de plus de vingt années de dressage et d'observation éthologique, ce guide à lire et relire mêle réflexions sur la relation humain cheval, commentaires morphologiques, examen des langages corporels des chevaux et des hommes et explications techniques simples sur la méthode du dressage sans résistance. Irwin nous montre de façon claire et positive combien assurance intérieure, conscience de soi, honnêteté et confiance sont indispensables dans l'établissement d'une bonne relation avec le cheval, dont la sensibilité et la nature de proie face aux prédateurs que nous sommes enrichit nos propres perceptions.

En déchiffrant nos attitudes comme les chevaux les perçoivent et en nous enseignant comment nous ouvrir à leur langage, Irwin nous montre ce que les chevaux nous apprennent en matière d'empathie et de patience. Et ce qui est vrai avec les animaux et le monde naturel, l'est tout autant avec nos semblables.
Son livre s'achève par un programme d'entrainement pratique à destination de tout cavalier ou amoureux des chevaux, pour commencer à «parler cheval».


Quoi de neuf sur vos étagères?
Rendez-vous sur Hellocoton !