samedi 25 février 2017

Off-Campus, T4: The Goal d'Elle Kennedy - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (janvier 2017)
360 pages
17€

Présentation de l'éditeur:
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 
Mais tout va se compliquer... 
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?



Nous voilà déjà au 4ème et dernier tome de cette saga que j'ai adoré et dévoré! 

Le précédent tome nous faisait découvrir la romance entre Dean et Allie (ma chronique est ici), qui m'a conquise d'ailleurs, et on termine la saga avec Tucker, le cuisinier de la maison, et Sabrina.

Nous avions découvert Sabrina dans le tome 3, rappelez vous la harpie qui était particulièrement froide et désagréable avec Dean! Et bien on la retrouve ici dans un état d'esprit très différent. On apprend quel est son passé et son contexte actuel de vie, qui n'est pas des plus reluisants. Avec tous ces détails, on comprend mieux son état d'esprit et pourquoi elle peut paraître aussi froide de prime abord.

Ce tome-ci se croise avec le précédent au niveau temporel. Si vous avez lu le tome 3, vous savez forcément le grand événement qui va chambouler la vie de Tucker et Sabrina car il est annoncé à la fin du tome 3. Le tome 4 nous raconte la romance entre eux à partir de leur rencontre et l'histoire rejoint la précédent à peu près au milieu de ce tome-ci. Cette façon de faire casse un peu le suspense ,c'est dommage, mais cela ne gâche pas pour autant la lecture.

Je dois avouer que ce n'est pas mon tome préféré et je regrette que ce soit le dernier. Je n'ai pas de gros défaut à lui reprocher seulement ces 2 personnages m'ont moins fait vibrer que leurs copains!

Mais je ne me laisse pas abattre, qui sait s'il n'y aura pas d'autres tomes (dites oui, dites oui!).

En attendant je vais surveiller ces prochains titres et je vous conseille grandement la saga Off-Campus si vous aimez les histoires drôles et torrides avec des beaux hockeyeurs!

Rendez-vous sur Hellocoton !