vendredi 7 décembre 2018

Clair de Lune à Manhattan de Sarah Morgan - Editions &H


Editions Harlequin (octobre 2018)
448 pages
15€90

Présentation de l'éditeur:
« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! » Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi. 


Bien que j'ai de moins en moins de temps pour lire des romans (mais cela devrait bientôt changer!), je n'ai pas résisté à la dernière parution de Sarah Morgan, avec ce 3ème tome de la série " From New York with love".

On retrouve dans ce tome, la jolie Harriet Knight, l'une des co-fondatrices du service de promeneur de chiens que l'on avait découvert dans la série " Coup de foudre à Manhattan" et le beau Ethan Black, médecin urgentiste et ami d'enfance de Tyler, de la série "Snow Crystal" (ma préférée). J'adore quand les histoires entre plusieurs séries sont croisées et que l'on retrouve certains personnages, que l'on apprend à mieux les connaitre ...

L'histoire entre Harriet et Ethan est agréable à suivre, ponctuée d'humour, d'amour et d'acceptation des différences. La gentillesse d'Harriet, que ce soit avec ses clients humains ou canins, est très touchante et parfaitement dans l'esprit de Noël!

J'ai passé, une fois de plus, un très bon moment sous la plume de Sarah Morgan, qui a un vrai talent pour les histoires pleines de bons sentiments qui font battre nos petits cœurs!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot?