mercredi 4 octobre 2017

Marked Men, Saison 5: Rowdy de Jay Crownover - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (mars 2017)
440 pages
17€
Présentation de l'éditeur:

Des bad boys sexy et marqués par la vie. 
Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal. 

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. 
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. 
Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. 
Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.


Plus les tomes passent et plus je m'attache aux personnages de cette série. Leur physique n'y est pas pour rien, c'est certain, mais je trouve que l'auteur a su proposer une saga avec des bad boy, mais pas trop, qui deviennent des lovers (trop mais j'adore!), tout en conservant leur personnalité.

Dans ce tome, c'est Rowdy qui est à l'honneur. 
Rowdy c'est le beau gosse, avec des tatouages dans le style old school et un look un peu vintage. On se doutait dans le tome précédent qu'il y avait un passif avec la belle Salem qui débarquait, et on a ici tout le loisir de découvrir ce qui les rapproche et ce qui les a éloigné durant toutes ces années.

J'aime bien cette série car, si les tomes ont comme titre le nom d'un des Marked Men, ils mettent autant à l'honneur le tatoueur, que la femme qu'il convoite. Les chapitres alternent les points de vue et les personnages ce qui nous permet d'apprendre à découvrir l'un comme l'autre, pour une intrigue plus poussée, plus complète. Et avec Salem et Rowdy, il y a de quoi faire!

J'ai bien aimé ce couple, Rowdy est très attachant et Salem et lui ont un passé en commun très fort qui donne naissance à un joli couple (je spoile pas hein, c'est une romance on sait comment ça se termine^^).

Le prochain tome sera aussi le dernier de la saga des Marked Men, et il mettra en avant Asa...cela promet!


Rendez-vous sur Hellocoton !